Actu

Un accident grave entre 3 véhicules à Dampierre, au Gosier

todayavril 17, 2022 3

Arrière-plan
share close

L’accident impliquant 3 véhicules s’est produit peu après 6h40, ce dimanche 17 avril, à Dampierre, au Gosier.

C’est précisément à 6h42, ce dimanche matin, que les pompiers ont été appelés sur un accident grave de la route, sur la Nationale 5, à la section Dampierre, au Gosier.
Trois véhicules sont impliquées.

Arrivés sur place, les secours ont pu comptabiliser 7 victimes, 3 jugées en état d’urgence absolue et 4 en urgence relative.

Les victimes ont pu être transportées au centre hospitalier universitaire de Guadeloupe, aux Abymes.
L’accident a mobilisé 28 sapeurs-pompiers dont 3 officiers, ainsi que le concours de l’équipe médicale du SMUR, la police nationale et les services de Routes de Guadeloupe.

La circulation est impactée dans les deux sens de circulation. Une déviation a été installée, par l’Houezel, au Gosier. Après un peu plus d’1h30 d’intervention, l’ensemble des moyens a pu quitter les lieux, vers 8h18. Sont restés sur place la police nationale et Routes de Guadeloupe.

Écrit par: Gerard

Rate it

Article précédent

Actu

Les chasseurs font une démonstration citoyenne et écologique

l n'y a pas que la chasse qui les intéresse. Pour preuve : cette grande opération de nettoyage qu'ils ont organisé le week-end dernier sur le site de Baliette, du côté de la Couli En matière d'environnement, de nombreuses plaies subsistent dans notre région, en raison notamment d'un problème de traitement de déchets qui est loin d'être satisfaisant... Mais en modifiant les comportements on peut toujours améliorer certaines situations qui […]

todayavril 17, 2022 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%